vendredi, juillet 21, 2006

Recit de cette semaine

Lundi : 1er cours de mon aventure malaisienne, Introduction of Manufacturing : Découverte du monde de la production pour simplifier


Mardi: Visites des Batuh Caves
Ce sont trois grottes transformés en Temple Hindou, on peut y voir une colonne de calcaire dans laquelle 272 marches ont été crées, et on a réussi à les gravir avec Nicolas.















Sinon on rencontre de nombreux singes le long de la montée











On a même croisé un coq pour vous montrer à quel point les français sont appréciés ici ;)






Allez une dernière photo pour montrer que ce sont bien des grottes








Mercredi : Ma journée la plus dure au niveau des cours, à noter que j'ai eu le droit à un applaudissement de tout un amphi pour le simple fait d'être français, ça fait tjs plaisir. Bon malheureusement il ya le revers de la médaille à ça, le prof demande tjs au français de répondre à sa question quand les autres ne savent pas, je serais censé savoir plus de choses???, en tout cas je vais devoir écouter car à tout moment je peux entendre ' French' .

Jeudi : Cours et Finissage de formalités administratives, ça y est je suis enregistré à l'univ

Vendredi : Pas de cours mais première douche malaise, alors ici quand il pleut ça commence doucement, puis s'accentue un peu et enfin vous avez le droit à des colonnes d'eau qui tombent, les rues deviennent des rivières, à noter que j'ai marché du métro à chez moi sous cette pluie c'est à dire 200m tout au plus, on m'aurait jeté dans une piscine ça aurait été pareil!