dimanche, mai 13, 2007

Premier Match du Championnat en Rugby

Romuald et moi nous sommes inscrit dans une équipe de rugby celle du parc olympique de Montréal. Pour le championnat 2 équipes sont engagés la 1 en Division 1 du Québec, et la 2 en division 3 du Québec.

Pour cette première journée, nous partions avec l'équipe 2, qui soi disant passant est monté de division l'an dernier, affronter l'équipe tenante du titre de division depuis 2 ans. Le niveau de jeu affiché pour ce premier match du côté de notre équipe était bof voir très bof mais de nombreux joueurs commencent, pour preuve après avoir été 9 titulaire pour 50min, j'ai joué pendant 30min en 10!!!

Au final ils étaient mieux organisés que nous et plus puissants, donc défaite 26-0, même si on prend 3 essais sur des fautes de joueurs à 5m de notre ligne et que le dernier essai il y a grosse gruge dans le regroupement(talonnage à la main, rucking sur mon dos entre autres), des photos arriveront surement plus tard.

A noter quelques points on joue ici avec des maillots moulants, enfin pour ceux qui ont des muscles ou qqch à mouler je parle pas de moi. Il faut mêler français et anglais dans le match, le terrain était aussi dur qu'au cartel même si il y avait de l'herbe et enfin c'était un terrain bombé.

1 Comments:

At 7:37 PM, Blogger JPoup said...

c'est incroyable ca
trop de souvenirs du cartel. je pense qu'en t'inspirant un peu plus de ma harge sur un terrain, tu aurais pu toi aussi rapporter des points a ton équipe, en tirant des pénalités en coin avec une luxation de l'épaule.
je souhaiterai une photo de toi en maillot moulant je pense que ca peut faire son effet sur qui tu sais.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home