mardi, mai 01, 2007

En route vers la ligue des champions

Avant mon escapade montréalienne, je suis parti un ptit we sur Marseille pour revoir la famille et aussi assister au match OM-Sochaux, invité par Sochaux. Tout d'abord réception à l'hôtel Sofitel qui dispose d'une vue imprenable sur la cité phocéenne, puis match, et enfin diner gastronomique avec les joueurs et président de Sochaux.

Je mets des photos et vidéos en vrac:
- La cité phocéenne
- Les acteurs de la rencontre
- Le stade vélodrome
- Super djibril qui a enfin servi à qqch
- Une vidéo des chants marseillais
- Entrée des joueurs
- 3 dernières minutes du match assez mal filmés mais humour marseillais après 2eme but de sochaux à voir





3 Comments:

At 10:28 PM, Blogger JPoup said...

ca vaut pas une finale de cartel nantes-alès en rugby sur terrain stabilisé
jme taperai bien une pénalité en coin

 
At 10:46 PM, Blogger JPoup said...

on me dit a l'oreillette que quand on est frele et léger on ne provoque pas un permiere ligne d'alès assoifé de sang qui ne demande qu'à vous amputer d'une épaule à vif, et qui n'est pas la en copain
le genre d'erreur qu'on ne fait pas 2 fois

 
At 9:10 AM, Anonymous Anonyme said...

Bah alors??? ca doit faire 4h que t'es arrivé et tjs pas de nouveau billet?? je suis vachement décue qd meme... Bonne soirée moi je vais dormir (oui déja 3h du mat'..)
Biz (maud que Blogger ne reconnait plus et je ne sais pas pkoi...)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home