mercredi, avril 25, 2007

Stage à Montréal

Dans une semaine je pars pour le Canada et un stage de 3 mois consistant à réorganiser la production des vitraux décoratifs d'une entreprise.

Je logerais en compagnie de 3 personnes des Mines de Nantes donc cela risque d'être bien sympa.

Au programme de ce stage, une visite des USA, dont peut être mon anniversaire à New York :p, les chutes du Niagara, Quebec, les baleines, les balades dans les forêts, le rugby vu que je vais m'inscrire dans un club entrainé par un ancien demi d'ouverture champion de France avec Toulon :d. Un beau programme que je vous dévoilerais au fur et à mesure de mon périple.

See U & take Care

2 Comments:

At 5:30 PM, Blogger JPoup said...

upsiiiiide
merde charlie t'es pas en zone

 
At 8:20 PM, Blogger Das Way said...

une meche???????

 

Enregistrer un commentaire

<< Home