vendredi, janvier 19, 2007

Un séjour à Glasgow

Il ya de ca un mois je me rendais chez Jerem dans la ville de Glasgow. Depuis mon retour de Malaisie j'avais le droit au beau temps, ainsi Glasgow a connu le plus mauvais temps de décembre depuis 25 ans pendant ma période de séjour ;).

Cette semaine se résuma à du stonage la journée et des fêtes le soir. Jerem devait travailler de temps à autre et donc pendant ces moments là muni de mon appareil photo et de mon trepied je visitais le centre ville et tentait de prendre des photos à effet :) comme vous pouvez le constater ci dessous.



Merci beaucoup à Djé ce fut bien sympa!!

2 Comments:

At 7:51 AM, Anonymous Anonyme said...

salut dans deux semaines je me rend à kuala lumpur je voulais te demander si tu as quelques conseils pour des noctambules (bars boites...)et au fait l'alcool est-il aussi rare que ça? Voilà les questions d'une bretonne fêtarde (un peu inquiète)!
merci de répondre
chao et bonne continuation pour ton blog (bien sympa)

 
At 1:50 AM, Blogger Charlie said...

Alors pour sortir, ya heritage road, ensemble de boites et bars payant à l'entrée, rempli de monde le we ca fé un peu bizar au milieu de KL tout de meme
Sinon ya Jalan Ramlee qui est derriere les Tours Petronas, c'est un ensemble de bars dansant ou parfois l'entrée est payante d'autres gratuites, je conseille le Thai café ou peu d'européens vont et donc sympa pour etre dans l'atmosphère malaysienne; a eviter le beach club
sinon ya des bars un peu partout dans KL, et pour l'alcool c'est pas rare non tu en trouve dans tous les supermarchés c'est juste le même prix voir plus cher qu'en france
amuse toi bien

 

Enregistrer un commentaire

<< Home