samedi, novembre 25, 2006

Au revoir Malaisie

Voilà c'est la toute fin, mon vol est dans quelques heures. Je ne sais pas trop ce que je ressens à l'heure actuelle, un bilan de ce semestre ne se faisant pas à chaud je reviendrais sur cette aventure dans quelques semaines. Je sais en tout cas que cela m'a apporté pleins de choses ne serait ce que la découverte d'un monde asiatique légèrement différent de notre vie quotidienne française :) .

Je ne sais honnetement pas quoi dire, j'ai hâte de retrouver pleins de gens en France, mais je dis aussi un au revoir à une vie qui même si parfois était ennuyeuse fut dans l'ensemble assez agréable comme vous avez pu en juger sur mes histoires.

J'espère que ce blog vous a plu et qu'à travers mes récits vous avez pu un peu découvrir la malaisie. Désormais un 2ème semestre à Nantes et des vacances qui s'annoncent palpitantes s'offrent à moi, et bien évidemment je continuerais à raconter ma vie sur ce blog. De tout facon dans 5 mois je repars à l'étranger pour le stage et donc j'aurais de nombreuses choses à dire.

Venez en Malaisie c'est vraiment sympa!!!
Selamat Tinggal Malaysia dan Terimah Kasih

3 Comments:

At 4:47 AM, Blogger Antoine said...

t'inquiete ca va bien se passer ton retour et puis je suis sur que ce voyage t'as donne envie d'en faire plein d'autres et pour ca... t'as encore toute une vie!

 
At 5:07 AM, Blogger juliette, live from Montréal said...

En même temps tu rentres pas pour la période la plus déprimante de l'année. C'est Noël, tu vas voir plein de monde, et y'a pas de meilleur moment pour se gaver de bons plats français qui ont du, comme à tous ceux qui sont à l'étranger, te manquer.
Passe le bonjour à la MDE, et envoie de photos des nouveaus coins de Nantes ;) (oui, maintenant que t'es un baroudeur, tu vas continuer à vouloir découvrir pleins de choses, à commencer par Nantes)
Bizz

 
At 1:14 AM, Anonymous Anonyme said...

thactormash xaikalitag TrearyTen [url=http://uillumaror.com]iziananatt[/url] cyncBywodyvox http://gusannghor.com Neepmemnalura

 

Enregistrer un commentaire

<< Home