mercredi, novembre 08, 2006

Pour vous mademoiselles

J’avais oublié de vous raconteur un évènement du séjour au Cambodge. Tout d’abord je dois vous avouer que depuis que je suis en Asie j’ai souvent le droit à des ‘ you are handsome’ cela en devient presque une banalité alors que pourtant en France il est beaucoup plus rare d’entendre la même chose. Donc au Cambodge, la receptionniste de la guesthouse de Siem Reap est même allee plus loin, elle a dit que j’étais le plus bel homme sur terre, loin de ma prétention de le nier, et à vrai dire je ne m’étais jamais posé la question. Pourtant après une brève reflexion tout m’est apparu au grand jour, je ne pouvais que l’accepter. J’ai donc tout de suite fait le lien avec les filles qui me repoussaient, je les comprends parler au plus bel homme effraie, et de peur de se ridiculiser elles en préfèrent y rechapper par la fuite. Je lance donc un message, n’ayez pas peur je suis comme tout le monde certes, brad pitt s’est fait détroné, mais vous inquietez pas avec vous je resterais le même.

Ps : Cette histoire est tout à fait véridique, à ma grande suprise on me la réellement dit et j’ai même des témoins.

4 Comments:

At 3:44 AM, Anonymous Anonyme said...

parole de fille (un peu moins vulgaire que d'autres....) :

A mon gd regret, je dois dire qu'il est en effet plus facile d'avoir une relation d'un soir avec qqun pas tres beau.

Sinon, je vois que les asiatiques savent reconnaitre la beauté intérieure.... :p

 
At 8:01 AM, Anonymous Anonyme said...

héhéhé Je suis morte de rire :)

T'es sure que tu veux rentrer en France??!!! :)

Bonne fin de séjour en attendant, il te reste... 16 jours pour trouver!! dépeche toii!

 
At 11:55 AM, Blogger Charlie said...

je tiens à préciser que je ne arle d'aucune relation, juste d'un fait et que sur le coup j'ai trouvé ca etonnant

 
At 12:41 AM, Blogger juliette, live from Montréal said...

je n'ai qu'une chose à dire, la beauté, c'est subjectif :)
http://www.youtube.com/watch?v=xvtdxF6RSMc

 

Enregistrer un commentaire

<< Home