lundi, mai 14, 2007

Ballade dominicale

Après avoir pendant presque toute la journée installer des programmes sur mon ordi car ce dernier a décidé de me lâcher de façon impromptu je suis allé me ballade sur l'île Saint Hélène situé en face de Montréal et crée de façon artificielle pour l'exposition universelle de 1967.

De ce point de vue on peut observer la ville bordé par le Saint Laurent. L'île est vraiment sympathique pas très grande mais de nombreux familles y étaient pour faire un petit barbecue et profiter du beau temps de ce we. Au large de Montréal il y 2 îles, celle-ci est l'île Notre Dame si je me trompe pas. Et c'est sur cette dernière qu'a lieut le Grand Prix de F1 dans quelques semaines. On peut y observer des gradins vides pour le moment. Je ne sais pas encore si j'irais voir le GP mais si je n'y vais pas vu la proximité des îles j'irais dans ce parc ce doit être sympa de venir ne serait ce qu'écouter les moteurs ronronner dans le coin.



Sur cette île on trouve aussi le Biodôme, musée de l'environnement, c'est assez impressionnant de voir cette grande structure ronde au milieu d'un parc. Ce dimance s'était fermé mais je visiterais ce musée avant de partir :p.







Enfin comme à mon habitude j'essaye de m'amuser avec mon appareil photo pour prendre des choses originales. Voici ma dernière création :


2 Comments:

At 8:10 AM, Blogger Das Way said...

c'est vrai que c'est assez original.sacrée vue sur ce poteaux. Ca m'a l'air pas mal montreal quand il pleut pas.N'oubliez pas de régaler.

 
At 4:06 PM, Blogger JPoup said...

poteaux... pénalité... 3 points

 

Enregistrer un commentaire

<< Home