mercredi, août 02, 2006

1 mois en malaisie

L'heure est au bilan très bref car je pars dans moins d'une heure sur des îles paradisiaques nommés les îles Perhentian je vous laisse aller découvrir les images sur le net.

1° Je suis désormais très à l'aise dans la ville de KL, l'acclimatation est passés, je ne remarque même plus les gens qui regardent les européens bizarrement
2° Je vis malheureusement un peu trop à l'européenne dans un building avec piscine et des coloc' européennes, et je bouffe au resto tous les jours mais bon au début c'était pas évident donc cette option semblait être la meilleure
3° Encore européen je fais du rugby dans un club composé à grande partie d'expat, mais je vais me mettre au rugby à l'université dès que le responsable m'appelera
4° J'ai bouffé 15kg de riz depuis un mois
5° Les cours en malaisie sont totalement différent les élèves n'écoutent pas, ils discutent, personne ne fait ses exercices, quand le prof a une question ils y répondent pas, oups en fait c'est comme à Nantes
6° Les bouquins de corus sont géniaux fait par des profs anglophones super interressant
7° L'anglais c'est pas encore ça