dimanche, mai 27, 2007

2ème match de rugby

Ce samedi, nous jouions les Irish club principalement composé de britanniques et rival de notre club, le Parc Olympique.
Première surprise, je devais jouer demi de mêlée (numéro 9), et je suis titularisé en demi d’ouverture (numéro 10), et la je me dis Bernard Laporte veut peut être me tester en vue de la Coupe du Monde. En fait c'est un poste auquel je n'avais jamais joué auparavant et un poste important correspondant un peu au stratège d'une équipe de rugby.

Première action, et je fais jouer mon French flair et petit coup de pied au dessus de la défense, essai au bout. L'équipe n'ayant pas de tee pour buter, on me dit Charlie c'est toi qui fait les drops. Bon je me dis OK, toute l'équipe de l'EMN se moque de mon talent de buteur, fais en sorte de pas être ridicule, et excentré je le rentre. Inimaginable, tellement impossible que je loupe par la suite tous les drops et autres coups de pied.... :(

Au final on perd 27-22 à la dernière minute, et je me suis bien amusé à ce poste, même si je n'ai aucune expérience et aucun niveau, ma première expérience à ce poste s'est révélée correct!! Et on gagnera la prochaine fois, il est à noter que l'équipe en face a fait rentrer quelques uns de ces meilleurs joueurs jouant en division 1 pour aider (nous jouons en division 3)....



Ps: je rajoute quelques photos dès qu'on en a vous aurez peut petre la chance de voir Romuald dans son maillot tout moulant :p

1 Comments:

At 6:51 PM, Blogger JPoup said...

j'attends les photos.
Charlie "en course pour le titre de meilleur joueur de la saison régulière en ultimate" n°10 qui en tout modestie nous laisse entendre qu'il s'en est pas mal sorti, contre des joueurs super fort qui plus est.
en même temps, un match de rugby san tee, ou va t-on ? on se croirait au cartel
bon sur ce je vais aller passer une pénalité en coin
cordialement
(photo de Romu au top de sa forme dans son maillot moulant ?)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home