jeudi, juin 07, 2007

Bon voila 10jours que je ne donnais pas de nouvelles sur le blog. Je me motive en regardant la Finale de la Stanley Cup sorte de finale de championnat du monde des clubs en hockey.

Commencons par la raison de ma venue à Montréal, le stage. Comme depuis le début je rouille et travaille de temps en temps... Lever toujours aussi tôt 6h15 puis une heure de transport en commun pour commencer à 8h enfin être à l'entreprise... Je n'ai toujours pas expliqué ma mission au sein de cette entreprise. Je suis donc en charge de l'informatisation et l'amélioration de la production des vitraux décoratifs ce qui sigifie observation rentrage de données et planification!! Mais je m'ennuie et le projet va être finit dans les jours à venir donc je ne me presse pas sachant qu'après il n'y a plus grand chose de prévu! A gauche vous pouvez voir mon collègue Tam, chef de production qui nous ramène au métro tous les soirs avec Juliette. A droite mon poste de travail je dispose donc de deux ordinateurs, le mien pour tout ce qui est la partie analyse du stage (excel, word, msn, firefox) et le vieux pour le rentrage de données.


Sinon côté sport une nouvelle défaite au rugby mais cette fois à la dernière seconde, l'arbitre sifflant la fin du match à la suite de l'essai :s.... A noter aussi que je fais un en-avant à 2m de la ligne avec aucun adversaire face à moi!!! Non respect de l'adversaire!!!!

Sinon lundi 4 juin, c'était l'anniversaire de Juliette, comme tout collocs qui se respectent nous avions décidé de régaler pour cette occasion. Ainsi lever aux aurores afin de préparer des oeufs au bacon pour la demoiselle. Puis le soir avec romu nous préparons le repas ainsi qu'un bon gateau au chocolat pour fêter tout ça. Pour preuve une photo du gateau dans le merveilleux moule en coeur. Mais les surprises ne s'arrêtent pas là, nous lui avons aussi offert un palmier nain qui décore parfaitement sa chambre!!
Finalement l'habituel rituel du soufflage de bougie s'est déroulé sans souci.

3 Comments:

At 4:22 AM, Anonymous Anonyme said...

Héhé cool tout ça ! Essaie de montrer que les tourangeaux sont efficaces !! ;-) Enfin pas trop puisque apparement après que tu as fini ta mission, tu n'auras plus grand chose à faire ! A plus, amuse toi bien !!!

PGG

 
At 6:34 PM, Blogger JPoup said...

par contre on attend toujours la photo de romu en maillot moulant (la tienne c'est pas obligé, le statut de bogoss des GOPL t'es atrtibué de tte facon)

 
At 7:42 AM, Blogger Das Way said...

jai limpression que ca a pas mal regaler a la colloq le 4 juin !!! je trouve ca tout a fait normal.je confirme que tu rouilles, essaie de trouver qq choz a faire.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home