WE de F1
Ce fut donc une véritable fête pour la ville de Montréal, animations partout et fête populaire dans tous les quartiers, et ce fut aussi l'occasion pour tous les propriétaires de bolide de les dévoiler au grand public.
Voici quelques spécimens:
De plus le beau temps a permis de réaliser quelques clichés de la
Autre moment fort du WE, le Loto, ainsi 37 millions de dollars canadiens étaient en jeu. Sur de gagner nous avons tous pris un ticket pour tripler les mises! Les maisons à Monaco, LA, Tokyo, ainsi qu' un airbus A380 réservés nous décidâmes d'aller voir le sur net le résultat, et là stupeur la triple bulle aucun de nous n'a eu un bon numéro!!! Alors allez savoir la probabilité d'obtenir 6 bons numéros et la proba sur 3 tickets aucun laquelle est la plus dure :p.
Samedi Soir, soirée crêpes chez Anne-Catherine, suivi d'un bain de foule sur la rue F1, qui se fait pas moins de 15millions de $ de recettes les WE du GP quand même.
Dimanche, lever tôt pour aller chercher Clément, le 4ème colloque, à l'aéroport. Arrivé sur place 1h30 de retard, Clement m'avait prévenu et laisser des messages sur mon répondeur mais ne pouvant écouter mon répondeur, nous avons dû attendre. Puis un bus pris dans le mauvais sens, au final 2h de retard sur le planning prévu et le visionnage du GP dans Montréal....Après un WE comme celui-là rien de mieux que de lever les yeux au Ciel et d'appliquer la méthode de LOLO :p!!! Allez c'est parti pour une semaine de boulot de folie.

1 Comments:
les pieds sur terre une constante à ne pas perdre, une constante qui redonne gout à la vie!!!sacré photo de clém, enfin de FIILLLSS TUSORS, dans toute sa splendeur, comment se passe le fait de supporter la musique francaise à longueur de journée ??!!
Enregistrer un commentaire
<< Home