vendredi, octobre 06, 2006

Mon appartement



Après 3 mois à y vivre, il est temps de vous présenter mon appartement. Il se situe au 10ème étage de l'une des deux tours blanches que vous pouvez apercevoir sur la photo. Son nom est Villa Putra, ou Villa de Prince en français.






Vous pouver apercevoir à présent le salon et ma chambre, tous les 2 en bordel apparent. Pour le premier cela s'explique par le fait que des copines à audrey y logent pour quelques jours. Concernant ma chambre, j'ai envie de dire c'est ma chambre je fais ce que je veux ;) .





Tous les condominiums à Kuala Lumpur se doivent de posséder leur piscine et leur terrain de tennis. le nôtre ne déroge pas à la règle, et du haut de nos 10 étages, nous pouvons surveiller les nageurs et les joueurs de tennis.





Voici, Anni finlandaise, ma première colocatrice, elle étudie dans la même université que moi et parle très bien anglais. Elle n'est que 2 jours par semaine à l'appart ayant 2 jours de cours et son copain 500km au nord de KL.






Et Audrey(à droite) , étudiante française à l'ISTOM, une école en agro-développement, qui fait son stage de fin d'études à Carrefour pour 6 mois.

3 Comments:

At 7:42 PM, Blogger Charlie said...

ouai jy ai joué de temps en temps quand j'avais un partenaire à la hauteur lool non des que qqn voulait jouer avec moi

 
At 9:48 PM, Blogger Antoine said...

Ca va c'est clair que c'est la classe, mais je pensais à un truc : le prochain BDE, ils pourraient pas déplacer KL à la Meudeuh? ou au moins s'inspirer de ta résidence pour retaper celle de Nantes? Moi j'aime bien la Française sinon...

 
At 5:57 PM, Blogger jyboo said...

Antoine, dis ca a georges...
Sinon, salut charlie !
ca a l'air bien sympa le logement et ta coloc !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home