lundi, septembre 18, 2006

Semaine du 11/09 au 15/09

Lundi : Rien de bien exceptionnel reprise des cours, résultat du mid-exam d'operations management 27/30

Mardi : En quittant le starbucks coffee, un photographe me demande si je serais interressé par des prises photos à Langawi une île dans le Nord du pays, je me dis classe je me fais repérer, en fait il cherchait des western people, et comme il n'y en a pas beaucoup dans le pays, il prend ce qui lui passe sous la main ;), donc je passe un casting demain pour voir si je conviens, et si cela est le cas j'aurais transport, logement, bouffe et entre 200 et 350 euros d'indemnités, ça le fait!
Apres le rugby, on fête le départ d'un jeune, donc bière à volonté, un galois parle de golf, je l'interpelle, il me propose de venir jouer au golf vendredi matin avec lui et deux autres rugbyman, je réflechis 1seconde 46 et je dis oui.

Mercredi : Cours, rien de bien marrant à raconter. Ah si, en quittant l'université j'ai eu le droit d'assister à un entrainement de pom pom girl malaysienne. Le style est assez différent de leurs collègues américaines, en jogging et et voilés , ca le fait un peu moins. Enfin elles étaient au moins une centaine à s'entraîner pour je ne sais quelle occasion.

Jeudi : Le soir, rdv dans KL avec le gallois, le départ du golf étant le lendemain à 7h20 je vais dormir chez lui. Pour situer le personnage, il est managing director pour l'Asie Pacifique d'une grosse boite de déménagement, et il est régulièrement invité à l'anniversaire du roi de malaisie...
On discute rugby et me dis qu'il va venir à nantes pour voir la Pays de Galles, qui joue à la Beaujoire, on conclut donc un marché, le golf les bières la bouffe c'est tout pour lui, mais je lui paye une bouteille de ricard pour la coupe du monde de rugby, enfin c'est lui qu'a proposé ça, j'aurais jamais osé c'était legerement à mon avantage? On va dans un pub un anglais, très con à vrai dire, nous rejoint. En allant chez lui, le gallois me dit j'espère que tu comprends que les anglais sont différents des gallois et autres et je m'excuse pour son comportement loool.
Arrivé chez lui, le quartier ressemble à beverly hills, barraque immense, écran plat d'un mètre minimum de diagonale. On boit du ricard, mange du fromage, enfin pas des choses habituels en malaisie, très sympa.

Vendredi : matinée sur le golf, je joue pas très bien , mais l'essentiel est de s'amuser. Sinon côté anglais, je ne comprenais pas tout comme d'habitude, mais c'était bien sympa comme journée, à refaire ;)