vendredi, octobre 13, 2006

Programme à venir

Tout d'abord, le plus important il me reste 3h de cours avant la fin de ce semestre en Malaisie.
Mercredi midi, les cours sont finis. Les exams auront lieu du 9 au 14 novembre.
A partir du 18 octobre je suis donc dans ce qu'il appelle ici les "revisions weeks", bien évidemment ces semaines sont plutôt des "holidays weeks".
Je ne sais toujours pas quoi faire du 18 octobre au 26 octobre mais les possibilités offertes sont nombreuses, aller à bangkok, sur l'ile de Langkawi, dans la montagne aux Cameron Highlands, ou encore à Bornéo faire l'ascension du Mont Kinabalu haut de plus de 4000m. Tout cela se décidera à la dernière minute, à noter aussi que le 23 octobre je peux aller serrer la main du premier ministre dans sa demeure si je m'ennuie.
Après du 27 octobre au 2 novembre, je pars au Cambodge avec Christophe et Olivier, deux compagnons français.
Du 2 novembre jusqu'à mon premier exam, je vais jouer au golf tout en révisant un peu, ce serait bête de gâcher ces vacances par des cours non validés.
Suite aux exams que j'aurais cartonné, du 15 au 19, j'ai 4 jours pour faire des amplettes ainsi que aller dans un des endroits que je n'ai pas encore vu.
Du 19 au 24 novembre je pars dans les îles en thailande, histoire de voir un peu le paradis, la plage , la chaleur avant de repartir le 25 tout bronzé pour mon cher pays où le temps sera maussade et la température en deçà de 10°C.